عرض ابتكارات المستقبل

Nous sommes une société d’innovation et d’invention qui travaille dans le Bâtiment avec pour objectif d’économiser le temps et l’espace, l’effort et le coût tout en ayant le souci de la protection de la santé et de l’environnement ainsi qu’une vision esthétique.

SARL SHAABAN
13 Rue de Sofia 75018-Paris-France
Téléphone Portable :00 33 06 63 83 20 04
Teléphone Fixe : 00 33 01 42 52 20 00
Fax : 00 33 01 42 52 50 00
Mail : sht7@hotmail.fr

A Propos

Les découvertes technologiques et scientifiques ont pour but de simplifier et améliorer notre quotidien. Mais elles peuvent aussi être une arme à double tranchant. Bien que ces découvertes nous exposent des évidences incontestables, elles peuvent aussi nous éloigner des pratiques naturelles, pourtant simples et efficaces.

Les conséquences peuvent être sérieuses et tragiques. Je cite quelques exemples pour éclaircir mon idée :
- Les médicaments pharmaceutiques nous éloignent des remèdes naturels et efficaces, telles que les plantes.
- Une personne voyante a tendance à utiliser sa vue « sans voir », ni analyser, et n’exploite plus ses autres sens, pour rendre clair et intelligible ce que ses yeux lui reflètent.
- Par contre, un « non–voyant » qui fait appelle à tous ses autres sens, pourra mieux percevoir et comprendre ce qui l’entoure.

On peut également appliquer cette théorie sur toutes les personnes qu’elles soient Fortes, faibles, grandes, petites, riches ou pauvres. Le fait d’avoir une bonne vue, une grande taille, un corps musclé, ou être riche, peut présenter un handicap pour chacun d’entre nous.
De ce fait je m’imaginais aveugle, faible, petit ou pauvre, afin de pouvoir utiliser d’autres compétences enfouies en moi. Je me voyais vivre dans un monde où :
1. Les outils que l’on utilise pour entretenir notre hygiène ne sont pas toujours pratiques et simples, d’où l’innovation des toilettes-bidets 2 en 1 (innovation N°1) qui nous permettra de trouver des moyens plus accessibles pour préserver une bonne hygiène au quotidien.
2. La pénurie d’eau est un danger pour l’Homme, d’où l’idée du réservoir de la Vie (innovation N°2), qui permettrait une économie de 50% de la consommation d’eau pour chaque individus.
3. L’électricité est une énergie chère et peut être mortelle. Comment pourrait-on la rendre moins coûteuse, et inoffensive pour l’Homme ? La solution sera l’électricité « sans choc » (innovation N°3).
4. De quelle manière pourrait-on réduire les maladies contagieuses sachant qu’elles sont nombreuses et facilement transmissible ? L’abattant hygiénique (innovation N°4) permettra de réduire la transmission de maladies.

- Nous vivons à une époque, où les enfants peuvent être confrontés à de nombreux danger (mortel).La future innovation N°5 nous permettra de trouver un moyen plus sûr pour les protéger sans avoir à les surveiller.
- La vie est de plus en plus coûteuse et difficile, grâce à la future innovation N°6, nous pourrons la rendre plus simple et agréable, tout en dépensant moins.

Enfin, j’espère avoir l’intuition nécessaire pour utiliser mes sens, mes forces et mes capacités pour améliorer, faciliter et perfectionner notre vie quotidienne.